Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Personnages Pre-créés [ Vampires & Dealers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Personnages Pre-créés [ Vampires & Dealers ]   Sam 23 Mai - 11:04

Vampires & Dealers ::


Le Blood Inhaling est devenu une pratique courante chez nous amis humains. C'est grâce à cet engouement pour le sang de sorcière que le réseau de dealer s'est fortement développé ces dernières années, en venant même à former un contrepouvoir qui une fois allié à OmegaCorp pu connaître une croissance exponentielle. Les dealers sont étroitement liés aux Alphas ( Dirigeants d'Omega Corp ), ils travaillent avec l'un des clans les plus puissant de vampires, ceux ci sont connus pour être de redoutables chasseurs qui n'hésitent pas une seconde pour tuer, et donc fournir le réseau en sang tout frais ( après s'être servit biensûr... )

Vampires :


Ce sont les membres fondateurs du clan des Lunes d'Argent, l'un des plus puissant regroupement de vampires à Paris, dans le monde que dis-je !
Les érreurs ne sont donc pas permises avec ces êtres là, ils vous fournissent oui, mais au moindre faux pas c'est la mort assurée.


Aaron Grimm


« La nuit est mon royaume, les étoiles mes servantes »



Nom: Grimm
Prénom(s): Aaron
Âge: 85 ans
Origine(s): Allemand
Métier: Il est consideré comme le dirigeant des Vampires.
Situation Familiale: Familiale ! Quel mot insipide !



Race : Vampire

Résumé Caractère : Hoho ! Vous voudriez connaître Aaron ? Vraiment ? C'est à vos risques et périls que vous approcherez ce vampire que rien ni personne n'arrête, il sut se faire respecter de ses congénères par la force de sa conviction. Aaron est un homme de pouvoir, affamé de supériorité et impressionnant par sa froideur constante que rien ne semble ébranlé.
Derrière cette image de marbre se cache pourtant un cœur, un vrai cœur, il faut simplement le toucher. Aaron est torturé entre sa condition de vampire et son passé d'humain, rien n'est pire pour lui que de devoir craindre le soleil et l'amour...

Résumé Histoire : Berlin, 1941. La guerre fait rage en Europe et alors que les bombes ne cessent de tuer plus de vies, la vieille église abritent un événement heureux, un jeune enfant voit le jour sous le regard bienveillant de Jésus. Sa mère est en pleur, à la foi émue par la naissance d'un si bel être, et accablée par le monde dans lequel il vient d'entrer. Le prêtre bénit aussitôt le nouveau né, il faut croire que cela n'a pas suffit...
35 ans plus tard, le bel homme s'apprêtait à partir pour Paris ou sa femme l'attendait depuis déjà trois mois, Aaron emprunta un sentier en plein dans la forêt afin de rejoindre la ville voisine, il faisait nuit mais la lune était claire et il ne semblait pas y avoir de danger particulier en ces lieux. Grossière erreur, il se fit rapidement capturé par une meute de vampires enragés qui au lieu de le vider de son sang, le maudirent pour l'éternité, Aaron, vampire né humain.

Particularité : Aaron est un grand nostalgique, il regrette son passé humain mais ne le montre pas.

Niveau de RP demandé : Très Bon

Disponibilité : LIBRE


Daniel Logward


« Ce sont sous mes pas que la mort signe ses contrats »



Nom: Daniel
Prénom(s): Logward
Âge: 78 ans
Origine(s): Françe
Métier: Daniel travaille avec ( et non pour ) les dealers humains.
Situation Familiale: Sa seule famille est sa soeur, Sonia.



Race : Vampire

Résumé Caractère : Daniel est le bras droit d'Aaron, un bras droit bien plus doux que son maître, il faut dire que Aaron est assez extrême comme vampire. Race qui d'accoutumée est plutôt calme voire poétique, comme Daniel, c'est un vampire assez doux, plutôt compréhensif bien qu'une fois devant sa victime l'on ne puisse trouver l'once d'un remord dans son regard.
C'est un tueur après tout, Daniel en est un redoutable, furtif et rapide, rien ne peut lui résister, à par peut être l'amour ?

Résumé Histoire : Il est né en plein dans le massif central, une petite bourgade calme et sans histoire. Ses parents vivaient parmi les humains, ils avaient la possibilité de marcher sous le soleil pendant plusieurs heures sans craindre sa lumière, c'est d'ailleurs ce qui donna à Daniel sa supériorité sur la plupart des Vampires.
Il vécu de longues années dans les épaisses forêts du centre de la France, avant que la guerre n'éclate et qu'il ne se précipite sur la ville lumière, y rejoignant le clan de la Lune D'argent, devenant par la suite un chasseur de sorcières en contrat avec les dealers.

Particularité : Daniel est amoureux d'une sorcière qu'il tente par tous les moyens de protéger. ( Personnage à créer quand Daniel sera prit )

Niveau de RP demandé : BON+

Disponibilité : LIBRE


Sonia Logward


« La sensualité de la lune, l'intelligence des cieux »



Nom: Logward
Prénom(s): Sonia
Âge: 74 ans
Origine(s): Française
Métier: Chasseuse en contrat avec les dealers.
Situation Familiale: Elle considère Daniel comme sa seule famille.



Race : Vampire

Résumé Caractère : Sonia est un vampire certes, mais aux nombreux aspect humains. Sa sensualité est autant développée que sa force, et sa finesse autant que son intelligence. Sa condition de mannequin le jour et tueuse la nuit la rend parfois légèrement schizophrène, rien de bien flagrant me direz vous, mais tout de même assez important pour causer chez elle de lourdes remises en question de son appartenance à la race des vampires.
Sonia est à la foi artiste et brute, une sorte de vif argent qui passe d'un état à l'autre aussi vite que le soleil aura tourné à l'horizon...

Résumé Histoire : Similaire à celle de Daniel.

Particularité : La nuit vampire tueuse, le jour mannequin de renom.

Niveau de RP demandé : BON+

Disponibilité : LIBRE

_________________


Dernière édition par Candice Deveaux le Sam 23 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Re: Personnages Pre-créés [ Vampires & Dealers ]   Sam 23 Mai - 11:04

Dealers ::



Ce sont des humains, les grands manitou de la drogue la plus puissante de tous les temps. Les dealers exercent un pouvoir immense sur toutes les sphères du pouvoir, le sang de sorcière étant particulièrement apprécié des politiques et bourgeois qui leur font la chasse, paradoxal n'est ce pas ?

Dirigeants ::


Les plus puissants du trafic, ceux qui côtoient directement les vampires et la haute société.


Ayame Sho


« Le feu n'est pas que dans son regard »



Nom: Sho
Prénom(s): Ayame
Âge: 26 ans
Origine(s): Japonaise
Métier: Dealeuse
Situation Familiale:



Race : Humaine

Résumé Caractère : Si l'on ne le sait pas, on prendra certainement Ayame pour une vampire. Non pas qu'elle soit dotée de crocs acérés, mais tout dans son attitude est similaire à celle des vampires, droite, intransigeante, parfois cruelle, insensible en apparence et avant tout manipulatrice. C'est peut être ces défauts qui ici sont des qualités qui lui valurent la place de plus importante trafiquante de sang. Sachant parfaitement comment il faut se comporter avec les Vampires et ayant su s'imposer dans leur monde, elle demeure la plus appréciée de cette race, et donc la mieux fournie.

Résumé Histoire : Ayame est née à Tokyo, capitale du Japon. Ses parents étaient deux fonctionnaires de bas niveau, serviables et obéissant, c'est ce qu'aurait pu devenir Ayame si mère Nature ne l'avait pas dotée d'un caractère bien trempé à la naissance.
Ses parents n'étaient pas très portés sur les enfants, ils profitèrent donc de son caractère pour l'envoyer loin d'eux, à paris plus précisément où la jeune fille passa son enfance, au sein d'une famille d'accueil négligente et parfois violente. Le début de la guerre fit ses premières victimes, parmi celles ci se trouvaient toute sa famille, qu'elle s'empressa donc de quitter, empruntant rapidement les chemins du trafic de sang...

Particularité : Ayame a beau paraître psychorigide, hors de ses horaires de travail c'est une vraie jongleuse, elle change d'homme comme de chaussette.

Niveau de RP demandé : Très Bon

Disponibilité : LIBRE


Gregory Demaison


« Qui suis je ? Le sais tu toi qui m'observes ? »



Nom: Demaison
Prénom(s): Gregory
Âge: 24 ans
Origine(s): Suisse
Métier: Dealer
Situation Familiale: Célibataire



Race : Biologiquement parlant, c'est un humain.

Résumé Caractère : Il peut être doux, calme et posé autant que féroce, violent et cynique. Grégory est un homme plutôt étrange, personne n'a jamais vraiment su le cerné, il faut dire que son asociabilité flagrante en rebute plus d'un. C'est à la fois un tombeur et un monstre, il charme par sa froideur et son mépris apparent mais peut aussi bien dégouter par son cynisme et sa cruauté tout aussi apparente.
En fait on ne sait pas qui est Grégory...

Résumé Histoire : Il est né en suisse, sa mère était une riche bourgeoise et son père un artiste aussi talentueux qu'étrange. Ce dernier ne parlait pas souvent, il semblait rarement heureux et n'avait aucune relation avec les gens du village, c'est pour dire personne ne le connaissait...
Ce fut quand la guerre éclata à paris, puis un peut partout dans le monde que Grégory comprit la véritable nature de son père, un vampire qui tua de sang froid la grande majorité du village, sa mère comprise.
Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, partir vers Paris où un ami lui proposait un boulot dans le trafic de sang..

Particularité : Gregory est de mère humaine et de père vampire.

Niveau de RP demandé : BON+

Disponibilité : LIBRE


Lafayette Cobrey


« Si tu continues à me regarder dans les yeux, je vais être obligé de te les arracher »



Nom: Cobrey
Prénom(s): Lafayette
Âge: 26 ans
Origine(s): Afrique du sud
Métier: Dealer
Situation Familiale: Heureux, c'est déjà ça.



Race : Un humain, oh oui un vrai de vrai.

Résumé Caractère : Lafayette, ah Lafayette ! C'est un rayon de soleil, ce mec à le don de faire rire n'importe qui, même les morts ! Son exploit est d'avoir pu faire rire jusqu'aux larmes un vampire connu pour être froid et distant, non vraiment ce mec est une perle, surtout qu'il est devenu au fil des années l'un des dealers les plus respectés de la ville.
Il sait y faire, derrière ses airs détaché et idiot, ce mec est un génie. Il a réussit à signer des contrats avec les vampires qui ne sont qu'à son avantage, un génie je vous dis.

Résumé Histoire : Il est né à Johannesbourg, en pleine Afrique du sud. Là bas les sorcières étaient connues de tous et la chasse était ouverte depuis des décennies. Le petit Lafayette lui ne comprenait pas vraiment pourquoi de si belles créatures étaient chassée et tuées pour avoir un don de magie. Cette incompréhension baigna sa jeunesse, et bien que ses parents furent de véritables pro-gouvernement, le jeune homme de cessa d'admirer les sorcières, en venant même à côtoyer quelques uns de ses représentantes.
A 21 ans il partait vers Berlin, puis paris où il ouvrit son commerce. Et une chose en amenant une autre il intégra le trafic de sang, devenant rapidement un dealer important, très important.

Particularité : Lafayette est gay, c'est pas vraiment une particularité puisque tout le monde le sait...

Niveau de RP demandé : BON+

Disponibilité : LIBRE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages Pre-créés [ Vampires & Dealers ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers: