Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 [ 06 ] Internat Kyari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: [ 06 ] Internat Kyari   Sam 2 Mai - 19:29



Prologue


Un magnifique établissement, semblable à un Manoir mais un peu plus grand, se tient au centre d’une Ville du Japon. Tous les élèves, qu’ils étaient étrangers ou non, étaient acceptés dans cet établissement. Il portait le nom de l’Internat Kyari. Ce nom n’avait aucune signification particulière, mais semblait plaire au directeur de l’époque d’ouverture, ainsi qu’aux élèves. Cependant, les élèves de l’école avaient eux-mêmes une spécialité : ils n’étaient pas tous humains. Ils sont alors classés par races, mais afin de rendre le lieu un peu plus vivant, on les dispersait un peu partout dans les classes. On trouvait alors des Anges au Shinigami [Pour plus de détails sur les Races, Cf. au Dictionnaire des Races]. Cependant, l’école en lui-même avait aussi sa propre spécialité : elle posséde des mystères ! Au tour des élèves de les trouver et de les résoudre un par un !



Chapitre 1



La fin du bal est désormais annoncée, l’Hiver se prépare à partir, le Printemps verdoyant s’installe petit à petit dans les environs. Les quelques rares fleurs de cerisiers sont déjà présentes dans les arbres du Jardin Public. D’ailleurs, d’étranges évènements ont fait que l’accès à ce lieu était interdit durant quelques jours … Les habitants du quartier s’interrogeaient sur ce sujet, jusqu’à que sa réouverture fut programmée pour la fin du mois présent, le mois de Février.
Lors de l’ouverture du Jardin Public, les deux jeunes sœurs, Kana et Yurika Atsuki, n’ayant pas pu se croiser dans le précédent bal de Décembre, et donc finalement laisser le mystère entre elles s’épaissirent, seront toutes deux présentes dans le lieu devenu d’un seul coup populaire.
Lorsque l’ouverture fut déclarée, des « oh ! » et des « wouah ! » s’éclataient dans la foule. Un énorme Labyrinthe vert se maintenait devant eux, occupant la moitié du Jardin Public. Il était dit qu’il fut élaboré au nom de la famille Atsuki, famille imposante dans la ville qu’occupe l’Internat Kyari. C’était aussi l’une des raisons de la présence de Yurika Atsuki et de Takao Kyu, son fiancé. Seule la pésence de Kana n’a été que le résultat du hasard.
Peu de temps après l’inauguration du « Labyrinthe d’Alice », des disparitions incohérentes apparaissent soudainement. Des vols de bijoux rapportés à la police, après que les visiteurs du Labyrinthe aient été sorti, non sans difficulté, de cet endroit. Au début, la police ne semblait y prêter que très peu attention à ce genre de vol. Il s’agissait surement d’un petit voyou qui se moquait impertinemment des autres. Cependant voilà, une fugue aurait été déclaré dans l’Internat Kyari … Celle de Kana Atsuki.
Des personnes auraient finalement un rapport avec cet étrange Labyrinthe, qui serait apparemment le dernier lieu où l’on aurait croisé la jeune hybride … S’agit-il d’une blague ou d’un jeu de mauvais de goût de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ 06 ] Internat Kyari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Internat RPG, demande de partenariat
» Internat Different Sense [TOP]
» L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie]
» Pensionnat Interdit
» la fiche de Eline Dofine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: SAV :: Partenariat-
Sauter vers: