Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 La Société des Socières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Société des Socières   Dim 3 Mai - 17:01

La hiérarchie des sorcières est immuable depuis des millénaires, les plus puissantes gouvernent les plus faibles. Il existe trois classes de sorcières.


Les Infantes

Cette classe rassemble la plupart des sorcières, elles ne maîtrisent pas la magie ancestrale et ne peuvent utiliser que quelques sorts de faible portée. Ce sont elles qui attaquent le plus souvent à la surface, à l'aide de citrouilles enchantées et de balais mitrailleurs. Elles ne maîtrisent pas la magie mais restent très dangereuses dans la mesure où elles sont innombrables, en tuer une, c'est se mettre à dos toutes les autres.

Les Enchanteresses

Elles ne sont pas très nombreuses, mais leur maîtrise approfondie de la magie leur garantit le respect des Infantes. Les enchanteresses manient la magie de combat avec talent, elles savent se servir de nombreux sorts et organisent des attaques furtives en petit groupe afin de neutraliser un groupe précis d'humains, des dirigeants la plupart du temps. Il est très rare qu'une enchanteresse se fasse tuer par un humain.

Les Prêtresses

Elles ne sont qu'une dizaine parmi les milliers d'autres, mais leur puissance à de quoi effrayer les plus ignorantes d'entre elles. Une prêtresse possède une telle puissance qu'il est totalement impossible qu'elle soit tuée par un humain ou une sorcière. Elles dirigent la société des sorcières et ne sont en aucun cas contestées, les prêtresses maîtrisent parfaitement la magie ancestrale, ce ne sont plus seulement des sorts qu'elles jettent mais toutes sortes de magie, maîtrise des éléments, télékinésie etc

Les sorcières sont exclusivement des femmes, les sorciers étant jugés trop instables ils furent évincés. La pérennité des sorcières est assurée de deux manières différentes, soit elles captures des hommes humains et les forcent à les féconder en espérant avoir une fille ( contre quoi le nourrisson est tué, bien que de rares sorcières décident de le garder à leurs risques et périls ) soit elles captures des humaines et les « Transforment » en sorcières à travers une cérémonie qui transfèrent la magie d'une vieille sorcière vers l'humaine ( à noté que les humaines à transformer sont choisies selon des critères précis, physique, moral, potentiel... )
Point important, la magie n'est pas le seul atout des sorcières, elles possèdent toutes un physique approchant la perfection, il est ainsi aisé pour elles de charmer un homme pour le tuer, ou encore pour se faire féconder sans le capturer.

Il existe des groupes de sorcières qui vivent en marge de la société mère, elles refusent la guerre et habitent en général les bâtiments abandonnés à la surface de la ville.

Chaque sorcière possède une pierre relative à sa classe sociale, une pierre bleue pour les Infantes, une pierre violette pour les Enchanteresses et une pierre dorée pour les prêtresses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Société des Socières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La société générale égare 15 tonnes d'or
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Guide De Paris
-
Sauter vers: