Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Les Agences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Les Agences   Ven 8 Mai - 10:24



« Le nom même des Matamauros vient de l'espagne ancienne. A l'époque des gueres puniques, les Maures étaient descendus avec les sarasins à Poitiers. La bataille avec Charles Martel les a repoussés en espagne. Les élites des soldats de la reine Isabel d'espagne s'étaient alors rassemblés. Sous le regard de Dieu, ces soldats devinrent les Matamauros. Les Matamaures, littéralement, les tueurs de Maures.

Avec le temps, cette caste de guerriers puissants et légendaires, équivalents des templiers du royaume de France, se sont attachés à protéger la couronne d'espagne. Leur rattachement au seixième siècle à l'église protestante Anglicanne en fait des investigateurs délite. Des chasseurs de miracles. Mais en terme de miracles, les Matamauros ont vite fait le constat de l'existence d'un monde occulte. Un monde noir et violent. Ayant juré la perte de celles qu'ils nomment les Brujas (les sorcières) le clan est alors aussi puissant que la sainte Inquisition et il est également le bras exorciste de l'église Anglicane.

Pour ce qui concerne l'équipe de Brillance, elle fut une des plus efficaces. Installée à Mexico, le clan Brillance des Matamauros se constitue un cercle de sept guerriers. Des paladins. Les soldats tous profondément intégrés dans les sciences théologiques, s'est dressé contre un clan de Brujas mexicaines qui n'ont laissé en vie que Brillance lui-même. Aujourd'hui, Selenio "Brillance" Esperanza est présent à Paris pour prendre le commandement d'une nouvelle section de sept soldats à qui il remettra les armes forgées par Alejandro Smetterio. Le forgeron qui a mêlé son métal à plusieurs reliques religieuses ancestrales. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Agences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Guide De Paris
-
Sauter vers: