Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Armes des traqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Armes des traqueurs   Dim 10 Mai - 11:56

Les traqueurs disposent de nombreux moyens pour repérer, neutraliser et faire disparaitre les sorcières. Les agences utilisent les équipements vendus par OmegaCorp, société spécialisée dans la vente d'armes anti-sorcières. Voici une liste non exhaustive des différentes armes.

Armes de localisation ::

CSE : Capteur sensoriel et énergétique : Le CSE est très reputé dans le milieu, c'est un petit appareil semblable à un portable qui va agir comme une caméra thermique, sauf que ce seront les auras des passants que l'on verra. L'écran est en couleur et les traqueurs repèrent les sorcières à la couleur de leur aura. La couleur des humains est le bleu, celle des sorcières varie du rouge au blanc en passant par le rouge. ( le blanc étant la couleur des prêtresses ).
L'E-thop : La première version du CSE, il fonctionne sans écran, à la manière d'un détecteur de radioactivité, un grésillement plus ou moins intense indique la densité d'énergie. Un appareil assez peu fiable puisque assez grossier dans ses indications.


Armes de neutralisation ::

N-Tazer : L'équivalent du tazer pour les sorcières, une fois les deux petites 'seringues' lancées vers la victime, l'appareil va "vider" une partie de l'énergie de la cible, la rendant plus faible voire inconsciente. Ces appareils sont évidemment inutiles devant une enchanteresse puissante et encore moins devant une prêtresse.
LoboSound : Le lobosound est une petite parabole que l'on va pointer vers la sorcière à attaquer, une pression sur la petite gâchette et l'appareil va décharger une lourde masse d'énergie sur la cible, la déstabilisant, la blésant ou la tuant. Armes inefficaces devant une prêtresse.
Il n'existe encore aucune arme capable de neutraliser une prêtresse, les cas de confrontation à cette classe de sorcières étant très peu nombreux et les seuls traqueurs ayant eu à les combattre reposant six pieds sous terre.

Une fois qu'une sorcière est tuée, le traqueur ( qui aura prit soin de lui prendre sa pierre ) va faire appel à ce que l'on nomme les « agents de récupération » qui vont débarquer dans la minute pour débarrasser le corps de la cible, ne laisser aucune trace, voire parfois effacer la mémoire de victimes trop traumatisées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armes des traqueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Guide De Paris
-
Sauter vers: