Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Crescendo et diminuendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seleñio Esperanza
{ Directeur D'agence }
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte D'identité
::> Race:
::> Tag Line:
::> Relations:

MessageSujet: Crescendo et diminuendo   Mer 13 Mai - 12:31

Cela faisait une petite semains que le Padre était arrivé à Paris. il avait repris un peu de poil de la bête et s'atit remis de ses émotions et de son long voyage. Il avait même engagé une secrétaire pour s'occuper de l'agence. Ainsi il avait son temps pour faire le tour de la ville et voir un peu ce qui s'y passait. Il arriva d'ailleurs un jou, au détour d'une rue dans le beau-Paris.

Le quartier des arts, celui qui attirait les foules et les badauds. Pourquoi ne pas faire un petit tour après tout. Il avait l'intention de ne passer ici qu'un petit moment. Il ne s'agissait pas de chômer. Il devait retrouver les gens qui tiendraient les sept étoiles de l'apocalypse. L'épée de Smyrne était bien au chaud à la chapelle. Elle n'en avait pas bougé et le Padre était venu sans arme, aujourd'hui.

Il s'arrêta un moment pour admirer une étale. Il avança. Jeta un oeil sur le petit établi qui servait de présentoir. Il y avait bon nombre de pierre qui étaient sans valeur, mais l'une d'elle attira son attention. Une pierre rouge. Elle palpitait un peu pour qui avait l'oeil. Un éclat de magie. Une pierre de sorcière. Le padre fronça les sourcils et regarda autour de lui.... personne. Il toucha la pierre et la souleva puis il la reposa et décida d'attendre. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crescendo et diminuendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helio Nyx - Crescendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville haute :: Louvre :: Au louvre chantant-
Sauter vers: