Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Les Classes   Dim 26 Avr - 15:11

Parmis les principaux groupes qui participent à la guerre, on peut distinguer plusieurs classes.

Witches
Les classes de Witches distinguent de manière simple les différents pouvoirs que peuvent utiliser une seule sorcière. On a repéré, à ce jour, trois styles différents.

Les Alchimistes.
Elles sont douées dans la manipulation de substances, dans la fusion d'éléments, et le maniement des technologies. Leurs pouvoirs sont divers. On en trouve souvent qui matérialise ou sécrète une quelconque substance, ou un quelconque matériau. Toute arme, tout gadget provient des méandres de leur génie créatif.

Les Ensorceleuses.
Elles sont à l'exact opposé de leur consœurs Alchimistes. Alors que ces dernières sont doués dans tout ce qui touche au matériel, les ensorceleuses ont le don de manipuler l'intouchable. Elles sont soit des maitresses incontestées de l'illusion, ou plus modestement des manipulatrices de tout ce qui touche au sentiments. Certaines possèdent même des pouvoirs de 'boost'.

Les Evocatrices.
Très simple à comprendre, très simple à reconnaitre, ces pouvoirs sont les plus répandus. La boule de feu, pour les unes, le cône de glace, pour les autres, ou encore des flashs lumineux, des créations de champs de force. Autant de pouvoir simple et direct, qui ne sont néanmoins pas dénué de puissance.

Agences
Divers professions colaborent au sein de ses entreprises dont le but est d'executer des contrats et de tirer un maximum de profits dans la mort de ces cruelles ennemies publiques que sont les Sorcières.

Les Directeurs.
Un par agence, des fois plus, selon la politique de l'entreprise. Leur rôle se limite à employé les Agents, Espions et autres personnels. La plupart du temps, ce sont eux-mêmes d'anciens combattants, mais qui recherchent maintenant simplement la fortune.

Les Agents.
Les ennemis des Sorcières. Ils sont payés par leurs Agences respectivent pour remplir un maximum de contrat. Leurs règles sont simples : Tuer sans être tuer, peu importe les moyens employés. Il est évident que plus un agent possède de pierres, plus l'agence lui fournit les moyens de réussir ses missions, et d'être le plus satisfait au sein de sa société.

Les Informateurs.
Ils ne sont pas aussi puissant que les Agents, pas aussi importants que les Directeurs, mais c'est sur eux que l'entreprise se repose réellement. Ils recueillent des informations par dizaines sur les cibles. Ils espionnent les agences concurentes pour récupérer leurs contrats. Ils sont maître dans l'art de séduire, ou encore de se déguiser.


Hunters

Ils n'ont pas de sous divisions particulières, et ne sont pas un fragment d'une plus grande société, les Hunters forment un groupe à eux-seuls.
Ils sont eux aussi des tueurs. Mais contrairement aux agences, ils tuent pour la vengeance, le plaisir, ou toute autre intention personnelle. Ils peuvent aussi vouloir tuer une agence, ou une personne particulière. C'est généralement ici que l'on trouve les meilleurs, mais peu cèdent aux avances des agences. Ils sont très polyvalents, et savent combattre les sorcières à distances comme au corps-à-corps, ce qui est loin d'être le cas de la plupart de Agents qui doivent se mettre souvent par équipe.

Others
Une catégorie qui comprend toutes les autres personnes.

Les Civils.
Du militaire au commerçant, ils sont de simples victimes d'une guerre qui réellement les dépassent. Certains essayent de lutter tant bien que mal contre les sorcières, ou simplement tentent de sauver leur peau. On trouve aussi parmi leur rang tous les dealers, d'armes ou de drogues, qui profitent de manière très correcte de la situation de Paris.

Les Journalistes.
En quête de la vérité, ils s'assurent un statut des plus neutres. Ils sont cependant détestés par les agences car ils ont la manie de trop mettre leur nez dans les affaires confidentielles. Ils sont toujours là au bon moment, certains les soupçonnent d'être trop proches des Sorcières. Leurs photos et articles se revendent souvent très cher, surtout quand les agences se mettent à vouloir garder leurs secrets.

Les Révolutionnaires.
Pacifistes ou bien très actifs, ils veulent faire entendre leurs voix en faveur des Sorcières. Ils ont rejoints leur rang, de manière plus ou moins officiel, et font de cette guerre, une guerre pour la liberté et la tolérance. Ils veulent que les conflits s'arrêtent, mais ils en créent souvent des bien pires...

Les Sorciers.
Extrêmement rares. Ils font partis de ces bébés males qui n'ont pas été tués à la naissance. Très peu survivent, la plupart étant hais des sorcières, le reste étant chassés par Hunters et Agents. Ils possèdent cependant des pouvoirs qui pourrait leur valoir une bonne place dans la société des Sorcières, ou même dans une agence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Guide De Paris
-
Sauter vers: