Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.............................Une Feuille De Personnage Est A Remplir Dans Votre Profil ! || Vive Witch Rpg !!

Partagez | 
 

 Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Macload
{ Sorcier }
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

MessageSujet: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Lun 18 Mai - 0:31

Mais Quel Est Le Nom De Cette Jolie Petite Bouille ? *.*



  • Nom: Macload
  • Prénom: Jack
  • Surnom: The Iron wraith (la Fureur d'acier)
  • Âge: 29
  • Race: Sorcier
  • Classe (& Sous-classe): Other- Sorcier
  • Emploi : Libraire dans une boutique d'ésotérisme et détective privé.
  • Pouvoirs/Spécialités : Manipulation de l'énergie et alchimie.


Bah Oui Mais C'est Pas Fini Hein



  • Petite Histoire


Jack Macload, the Iron wraith.
Celui-ci fut élevé par tante, Yldia, the Silver Witch, qui l'a recueilli bébé, à la mort de ses parents. Celle-ci l'éleva comme son fils, et lui enseigna tous ce qu'elle savait : la manipulation énergétique, la base de toute magie, l'alchimie et les arts martiaux. Avec le temps et à force de s'entrainer, Jack arriva à se forger un style redoutable en combinant la manipultation de l'énergie, la manipulation de l'acier qu'il avait acquis grace à l'alchimie et les arts martiaux.
A ses 18 ans, Jack partit sur Paris afin de poursuivre ses études, mais il gardait contact avec sa tante qu'il considérait comme sa mère. Avec le temps, Jack arriva à devenir détective privé et il créa sa propre agence, même s'il travaillait à mi-temps dans une librairie d'ésotérisme.

Alors qu'il avait 28 ans, il allait voir sa tante pour l'anniversaire de celle-ci. Mais il eut comme un choc quand il retrouva celle-ci assassinait dans le salon !
En fouillant, Jack trouva une lettre à son attention et il sut la véritée:

Ses parents, tous les deux des adeptes de la magie, avaient été assassiné par l'une des agences qui traquent les sorcières à Paris. Dans la lettre, sa tante lui demandait de veiller sur l'Omega Codex cachait dans le sous-sol de la maison. Mais quand Jack s'y rendit, il vit avec horreur que le codex, qui contenait les arcanes de l'alchimie fut volé !

Après l'enterrement de sa tante, Jack retourna à Paris, décidé à venger ses parents et sa tante, retrouver le Codex et détruire l'agence...

Et Enfin, Les Tests Rp !


Vous allez devoir écrire trois petits rp ( aux environs de 10 lignes ) sur les sujets suivants :


  • En situation d'attaque de sorcière :

    La nuit était tombée sur Paris depuis maintenant trois heures et le calme semblait régner dans le quartier des sorcières.
    Un calme qui fut vite interrompu par l'explosion d'une porte et un jeune homme qui valdingua et s'écrasa contre une benne à ordure !!

    *Pétard ! Elle n'y va pas de main morte !* pensais-je alors que je me relevais, le dos endolori à cause du choc contre la surface en acier... en acier ?

    Une sorcière, vêtu d'une longue robe rouge et qui jouait avec des flammes dans ses mains s'avançait vers moi avec un sourire mauvais.

    - Pff... vous, les sorciers vous êtes vraiment pathétique ! Regarde toi ! A part faire mumuse avec ton énergie, tu ne sais rien faire d'autres ! cracha celle-ci avec un rictus mauvais et elle envoya sur moi un torrent de flammes.

    Mais pendant sa tirade, j'en avais profité pour concentrer mon énergie dans mes mains et je fis rapidement volte-face, arrachant un morceau d'acier de la benne comme si c'était du carton et je créais avec un bouclier que je renforcais en insufflant de l'énergie dedans !!
    Même en ayant pris un bon appui sur mes jambes, je reculais quand même à cause du choc quand les flammes percutèrent mon bouclier, mais ça ne l'égratinait pas !!??

    - Surprise ? A propos, tout à l'heure, je ne pouvais pas riposter car il n'y avait pas d'acier dans les parages... mais maintenant...
    Alors que je parlais, je me concentrais une nouvelle fois et en me servant de mon énergie, je modélais le bouclier d'acier en une longue hallebarde grise !!

    - ... la donne a changé ! finis-je en souriant et je fonçais vers elle !

    La sorcière envoya d'autres projectiles enflammé vers moi mais je les esquivais ou les tranchais avec mon arme ! Quand je fus près d'elle, je lui donnais un puissant coup avec le manche dans le ventre, ce qui la plia en eux et avant qu'elle puisse riposter, j'enchainais avec un coup de genoux dans le visage, ce qui l'a mis k.o !!

    - Moralité : ne jamais sous-estimer un sorcier ! déclarais-je en souriant tandis que je changeais en une baguette de 30 cm que je rangeais sous ma veste et que je quittais la rue où le combat s'était terminé...

  • Avec la personne que vous aimez
  • Pratiquant votre loisir préféré


Depuis que j'avais appris les arts occultes dont à manipuler l'acier grace à l'alchimie, je m'amusais à faire des sculptures en acier grace à ma magie et ça me plaisait en plus.
J'étais dans un entrepot abandonné, en train de changer un morceaux d'acier de 30 cm en une sorte de grosse tête de dragon en acier.

- Tu t'amuses toujorus à ce que je vois; déclara une voix derrière moi.

En tournant la tête, je vis Den, l'esprit de l'air qui venait de sortir de son receptacle, un crane humain dont des glyphes étaient tracés dessus. Den ressemblait à un dandy, mais faut pas se fier à son apparence car c'est une mine de savoirs occultes, vu le nombre de sorcières et sorciers qui l'ont eu avant moi. Sa science m'était très utile quand je travaillais sur la création de sorts ou autres.

- Que veux-tu ? J'adore a sculpture ! C'est comme une passion depuis que j'ai réussi à maitriser la manipulation de l'acier.
- Et t'as jamais tenté de transformer la Tour Eiffel ?
- Mais t'es malade ? Pour avoir l'agence et les chasseurs aux fesses ?
- Maintenant que tu le dis... tu fabriques quoi là ?
- Attend une minute... voilà ! déclarais-je en fixant la tête de dragon sur la sculpture et je reculais pour voir mon oeuvre.

Grace aux morceaux d'acier que j'avais trouvé dans ce vieil hangar, j'avais fait une sculpture faisant 2m de hauteur et représentant un dragon à 3 têtes !

- Ffiouhh !! Joli ! Tu devrais faire une expo mec ! Tu deviendrais vite célèbre vu ta technique et tes créations ! déclara Den sur un ton sarcastique.
- J'y ai déjà pensé; répondis-je en sortant mon appareil photo numérique et je pris des photos de mon oeuvre... avant de la détruire...

[ Vous pouvez n'en faire que deux si le courage n'y est pas Smile ]


Oh, J'oubliais !



  • Comment trouvez vous le forum ? ( Design, contexte, ambiance etc ) J'adore le désign qui colle bien avec le thème et le background du fofo/
  • Comment avez vous trouvé le forum ? En cherchant sur un top forum.
  • Votre activité ( sur 10 ) : 6 voire 7/10



Dernière édition par Jack Macload le Mar 19 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Lun 18 Mai - 17:44

Hey !
Bienvenue sur Witch!
J'ai quelques questions sur ta fiche =D

Tout d'abord pour ta classe, tu es un sorcier alchimiste si j'ai bien compris ?
Tu souhaites avoir une agence de détéctive privé ? ( A différencier de l'agence classique, spécialisée dans la traque de sorcière )

Faut attention à ta grammaire, beaucoup de fautes d'accords Smile Sinon tout est bon ^^'
N'oublies pas de te trouver un avatar, je te validerais après que tout ceci ai été conclu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Lun 18 Mai - 19:23

Bienvenue.
Bon, je vais me charger avec Candice de ta fiche. (Faut bien que je m'y mettes un peu, n'est-ce pas ?)

Bon, Premier truc que je vois, c'est la couleur de ton pseudo. J'ai donc tout de suite pensé à Sorcier. Je ne me suis pas trompé.
Alors, très bien, ces personnages sont rares, précisons-le. Je suis le seul, donc, d'accord, un autre peut voir le jour. Par contre, le niveau implicitement demandé, selon moi, à des persos Rares est "Bon+". Et je ne trouve pas que ce soit ton cas. (Enfin, on va dire que je suis méchant et tout et tout, mais c'est mon avis.)

Ensuite, tu demandes 3 pouvoirs. Qui ne sont pas anodins, de plus.
Je n'ai rien contre ces pouvoirs. D'ailleurs, tu me fais penser à ajouter la manipulation d'élément dans la liste des achats possibles par fragments.
M'enfin, je trouve que 3, c'est trop. Surtout quand on voit à côté que des Sorciers et Sorcières puissants (dont moi) se mettent un pouvoir maîtrisé à la perfection (pour les meilleurs) et un pouvoir secondaire, dont on connait les bases.
Je pense que tu saisis ce que je te demande. ^^

Pour l'histoire, Candice m'a dit de ne pas tout reprocher, donc hormis le manque total d'originalité, et les fautes dérangeantes, je dirais rien. [ Edit Candice : Damn! Le manque de tact te tuera ]
Les Tests RP, je m'en fiche, ils servent simplement à déterminer ton niveau.
Mais un poids attire mon attention.
Les Dragons.
Certes nous sommes dans un univers relativement magique. Mais jusque là, la cohérence du monde par rapport au réel était respecté. On peut expliquer les pouvoirs des Sorcières par une mutation génétique, ou autre. Les vampires par un virus.
Mais les Dragons ? Et là, je ne trouve rien de cohérent.
On peut, certes, les assimilers à des légendes, des hypothétiques êtres du passés, ou bien qui ont vécus parmis les Dinosaures. Mais le fait d'utiliser une "Ame" de Dragon me semble totalement Hors Contexte.

Voilà, je pense avoir fait le tour. =)
Tu n'es absolument pas refusé.
Si tu as des questions, ou des arguments en ta faveur, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Lun 18 Mai - 21:07

Bon pour les fautes de temps et concordances, ça doit s'expliquer que je commençais à e^tre fatigué quand je faisais ma fiche (vers minuit, c'est normal).

Ensuite, pour les pouvoirs, je dirais que la manipulation de l'énergie serait avant tout la base de la magie car sans énergie un sort ou un rituel ne pourrait pas fonctionner.
Pour l'alchimie, je dirais que mon personne arrive à manipuler l'acier à force de s'e^tre entrainer avec ce métal, mais ce n'est pas le cas avec les autres métaux.

Et le dernier point, je pense qu'en magie, les sorciers et autres adeptes des arts occultes font appel ou invoquent des entitées pour pouvoir utiliser certains de leurs pouvoirs. Ces entitées peuvent être des élémentaux, esprits de la nature, esprits bénéfiques ou maléfiques.
Les dragons font justement parties de ces entitées.
Sans compter les égregores, des entitées qui peuvent être créés par les sorciers.
En y réfléchissant, je pense que l'esprit du Dragon, Den, serait plus proche d'un égregore que autre chose.

En gros, je dois régler quoi précisément ?
L'avatar et me limiter à deux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Lun 18 Mai - 22:04

En soi, je peux accepter ton dragon, non pas s'il fait parti des dogmes de la magie, mais si c'est pour toi, et uniquement pour toi, un forme de "matérialisation inconsciente" de ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Macload
{ Sorcier }
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Mar 19 Mai - 11:48

Voici l'avatar.

Après réflexion, vais modif certains trucs dans ma fiche, vous me direz si c'est good.

----

J'ai modifié certains trucs en fonction de ce qui fut dit, j'espère que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Mar 19 Mai - 16:38

Pour ce qui est des remarques que j'ai faites, tu ne m'as pas répondu : Veux tu que je t'ouvres un cabinet de detective privé ? Et ce cabinet, soyons d'accord sur ce point, n'est pas une agence à proprement parler ( = qui a pour unique but de traquer et tuer les sorcières ), c'est bien ça ? Smile
Joli avatar, mais il n'est pas aux normes ^^ Je crois que tu n'as pas mis l'url de l'image dans la bonne case =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Macload
{ Sorcier }
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Carte D'identité
::> Race: Sorcier
::> Tag Line: Honneur et justice...
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Jeu 21 Mai - 17:02

Quand je parle d'agence, en tant que détective privé, c'est juste pour mener des enquêtes demandées par des commanditaires privés ou menés avec la police.

Voilou.

Pour l'ava, juste un truc à retrouver pour régler le blem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Deveaux
{ Prêtresse }
avatar

Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25

Carte D'identité
::> Race: Sorcière
::> Tag Line: « Candice Deveaux, Sorcière née Humaine... »
::> Relations:

MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   Jeu 21 Mai - 17:06

Très bien =D
Tu es validé.

Bon jeu sur Witch et désolée pour le temps de validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Macload, the Iron wraith. [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation Jack Follet [validée]
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: 
Inscription
 :: Acceptés
-
Sauter vers: